Service

DES GENS
TRAVAILLANT ENSEMBLE.

Équipe des services techniques

Notre équipe des services techniques possède également une connaissance approfondie des matériaux d’emballage et de leur relation symbiotique et interdépendante avec les équipements d’emballage.  Notre équipe de spécialistes et de techniciens peut partager cette compréhension car nous offrirons notre expertise à votre équipe afin d’optimiser la productivité et l’efficacité des emballages.

  • Formation professionnelle – Centre d’expérience HSP ou formation sur place
  • Couverture de support technique formé à l’usine
  • Ententes de service préventif
  • Évaluation de l’équipement sur place
  • Installation complète, mise en service et formation
  • Pièces de rechange – tenues localement avec service de livraison rapide

Collaboration

Heat Sealing Packaging est l’une des principales entreprises axées sur les services dans notre industrie.  Nous vous proposons une équipe professionnelle de spécialistes qualifiés, techniciens, chefs de projet pour les questions concernant tous les aspects de votre équipement d’emballage.  

 

Que nous formions votre personnel sur place ou au Centre d’expérience HSP, que nous vous dépannons sur place ou virtuellement, ou que nous offrons la livraison rapide de pièces de rechange – nous sommes toujours là pour servir nos clients.  Nous offrons des ententes de service sur mesure, conçues pour répondre aux besoins de chaque client, afin de construire une relation de service et d’entretien solide.  Notre objectif est d’optimiser les performances de vos machines d’emballage – afin que vous puissiez acquérir une efficacité, une fiabilité et une productivité globale optimales.  

Centre d’expérience HSP

Notre équipe de professionnels expérimentés est prête à répondre aux besoins de l’industrie alimentaire canadienne, qui est en constante évolution. Le centre d’expérience HSP permet à notre équipe de présenter les innovations d’emballage de façon pratique, et fournit un espace de consultation pour développer la bonne solution. Ici, nous pouvons vraiment montrer ce qui est impliqué dans l’exécution de nouveaux matériaux, l’intégration avec une ligne existante, ou la construction d’une ligne d’emballage complètement nouvelle du désemboîtage à l’étiquetage de la barquette.

 

Il y a aussi la possibilité d’apporter et de produire des produits alimentaires au centre d’expérience afin que vous puissiez partir avec un emballage fini et montrer les détaillants! Pas besoin de laisser le reste à l’imagination. Les équipes de marketing peuvent avoir une meilleure idée des capacités de marque, et les équipes opérationnelles peuvent avoir une idée du flux de produits tout en identifiant les possibilités d’économies de main-d’œuvre.

Heat Sealing est fière d’être associée à:

Contactez-nous.

Téléphone: 905-669-6770
Télécopieur: 905-669-5793
61 Pippin Rd, Concord ON, L4K 4N6

Copyright 2020 © Tous droits réservés. Conception par Miniature Massive pour Heat Sealing Inc.

Service

People,
Working Together.

Technical Services Team

Our technical services team also has a profound knowledge of packaging materials and their symbiotic, interdependent relationship with packaging equipment.  Our team of specialists and technicians can share this understanding as we will offer our expertise to your team to optimize packaging productivity and efficiency.

 

  • Professional Training – HSP Experience Center or On-Site Training
  • Factory Trained Technical Support Coverage
  • Preventative Service Agreements
  • On-Site Equipment Assessment
  • Full installation, commissioning and training
  • Spare Parts – locally held with rapid delivery service

Collaboration

Heat Sealing Packaging is one of the leading service oriented companies in our industry.  We offer you a professional team of qualified specialists, technicians, project managers for issues concerning all aspects of your packaging equipment.  

Whether we are training your staff on-site or at the HSP Experience Center, whether we are trouble shooting on-site or virtually, or offering the quick delivery of spare parts – we are always here to service our customers.  We offer tailored service agreements, built to the needs of each customer, in order to build a strong service and maintenance relationship.  Our goal is to optimize your packaging machines performance – so that you gain optimal efficiency, reliability and overall productivity.  

HSP Experience Center

Our team of experienced professionals are at the ready to support the needs of the challenging and ever changing Canadian food industry. The HSP experience center, located in Vaughan Ontario, allows our team to showcase packaging innovations. We provide a consultative space to develop the right solution. Here we can demonstrate how new materials perform, integrating with an existing line, or building a completely new packaging line.

We encourage our customers to test their products on our equipment at the experience center. No need to leave it up to imagination. Marketing teams can get a better idea of branding capabilities, and operation teams can get a sense of product flow while identifying opportunities for labour savings.

Heat Sealing is Proud to be Associated With:

Get in touch.

Phone: 905-669-6770
Fax: 905-669-5793
61 Pippin Rd, Concord ON, L4K 4N6

Copyright 2021 © All rights Reserved. Design by Miniature Massive for Heat Sealing Inc.