Les solutions d’emballage de demain, dès aujourd’hui!

 

Depuis plus de 35 ans, HSP propose des solutions d’emballage alimentaire ayant pour mission de servir, en plaçant nos clients à l’avant-garde de notre activité. Nous nous sommes associés à des fabricants de premier plan de classe mondiale pour offrir les solutions d’emballage les plus innovantes, durables et compétitives de l’industrie.

HSP est le distributeur canadien de gammes d’emballage de classe mondiale – SEALPAC, ESPERA, PULSOTRONIC et WITT.

Nous sommes fiers de représenter ces gammes de propriété novatrices et les moins coûteuses au Canada.

HSP offre une gamme de solutions d’emballage durables qui répondent aux exigences changeantes actuelles de la vente au détail.

Notre objectif est de nous assurer d’obtenir les solutions d’emballage alimentaire totale les plus durables qui non seulement protègent vos produits alimentaires tout en prolongeant la durée de conservation et en réduisant le gaspillage alimentaire, mais qui peuvent également être recyclés.

Heat Sealing Packaging est l’une des principales entreprises orientées vers les services de notre secteur. Nous vous proposons une équipe professionnelle de spécialistes qualifiés, de techniciens, de chefs de projet pour les questions concernant tous les aspects de vos besoins en emballage et en équipement d’emballage.

BIENTÔT AU CANADA EN 2022

Les solutions d’emballage de demain, dès aujourd’hui!

Contactez-nous.

Téléphone: 905-669-6770
Télécopieur: 905-669-5793
61 Pippin Rd, Concord ON, L4K 4N6

Copyright 2020 © Tous droits réservés. Conception par Miniature Massive pour Heat Sealing Inc.

L’équipe de Heat Sealing Packaging s’est engagée à offrir des ventes et des services de la plus haute qualité au marché canadien de transformation alimentaire.

Nous avons été vraiment et totalement inspirés par le courage, l’engagement et le soutien que nos travailleurs de première ligne et nos transformateurs d’aliments ont apportés durant la pandémie. Cela a inspiré notre équipe à faire plus, à être plus efficace et à offrir le plus haut niveau de service à nos clients.

Packaging tomorrow, today.

For over 35 years, HSP has offered food packaging solutions with a service oriented mission, placing our customers at the forefront of our business. We’ve partnered with world class, leading edge manufacturers to offer the most innovative, sustainable, and competitive packaging solutions in the industry.

HSP is the Canadian distributor of world class packaging lines – SEALPACESPERAPULSOTRONIC, and WITT.

We are proud to represent these innovative and lowest cost of ownership lines in Canada.

HSP offers a range of sustainable packaging solutions that meet today’s changing retail requirements.

Our aim is to ensure you get the most sustainable total food packaging solutions that not only protect your food products while extending shelf-life and reducing food waste, but that can also be recycled.

Heat Sealing Packaging is one of the leading service oriented companies in our industry. We offer you a professional team of qualified specialists, technicians, project managers for issues concerning all aspects of your packaging and packaging equipment.

Coming TO CANADA in 2022

Get in touch.

Phone: 905-669-6770
Fax: 905-669-5793
61 Pippin Rd, Concord ON, L4K 4N6

Copyright 2021 © All rights Reserved. Design by Miniature Massive for Heat Sealing Inc.

The team at Heat Sealing Packaging has made a pledge to offer the highest quality sales and service to the Canadian food processor market.

We have been truly and utterly inspired by the courage, the commitment and the support that our front line workers and our food processors have made through the pandemic. It has inspired our team do more, to perform better and offer the highest level of service to our clients.